Plus de compteur!

Publié le par tomarom.over-blog.com




1 Aout - 8eme etape

Piacenza - Parma

85km environ

Il semble que mon compteur lui aussi soit fatigué; ce matin il ne se met pas en route et je ferai donc cette petite étape sans connaitre ma vitesse... Ma!

Je traverse les champs de tomate et en profite pour me nourrir en chemin. Ça tombe bien parce que je n ai toujours pas d' argent! Je fais peu de pauses et tiens environ une vitesse moyenne de 25-27km/h.

Rencontre avec un cycliste avec qui je fais un petit bout de chemin. A chaque vacance, il part en vélo et sa femme le rejoint en voiture! Un peu ce que je fais non? J arrive donc à Parme chez Amélie en 3 heures, elle m'attendait pour le déjeuner!!! Je fais le plein de sucres lents et suis trop content de me rassasier de bonnes pâtes!

En bonne "parmigiana", elle me fera visiter la ville. D'où l'intérêt de faire des petites étapes pour après avoir un peu de temps. De toute manière maintenant il fait chaud et c'est dur de pédaler après 14h... Encore une fois, j'aurai du mal à quitter un endroit où je me sens bien, en bonne compagnie, pour repartir seul sur mon vélo!

Publié dans Etapes Paris-Rome

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article